Mai 2025 - maladie alzheimer et l'impossible humanité
"Le Réel du Vécu ne peut être que une certitude dans un espace-temps humain de 21 ans et n'a pas fonction 'ici et maintenant' d'être modifié dans les faits rapportés du Réel du Vécu. Les 'non-désirés' se sont mêlés, entre-croisés, dans un espace personnel comme autant d'aimants polarisés négatifs ce qui marque que mon magnétisme naturel a déclenché des effets contraires venus de l'environnement. La criminologie s'applique dans le Réel terrien à cet "sous-humanité ionisée négative" qui s'est placée sur une de mes Lignes de Temps.
Les modifications du Champ du Réel ne sont que les constantes du Vécu mais qui se placent, si on le souhaite, sous l'angle de la perception, du regard, de l'intelligence et qui d'un Temps du passé réel devient un Temps passé re-crée.
Je dirai que le Réel du Vécu en faisant preuve de grande intelligence se situe dans une partition musicale où les notes se déplacent sous l'harmonie que le Sujet désirant souhaite".
---------------
nota sur malade alzheimer qui amène à la conception du cerveau et au libre arbitre
Platon, concerné à son époque, dirait "L'intrication quantique est cet espace non visible mais connu par le cerveau humain non adapté".
Le malade alzheimer qui est un des sujets de mes études universitaires et a retenu mon attention a été aussi d'essais de compréhension sur des mécanismes neurologiques comme de la sollicitation de la mé-moire. En effet, je me suis intéressée à la curieuse dynamique que beaucoup de mes patient(e)s qui présentant des pertes d'alternance de la mémoire, ont une acuité vive sur des souvenirs d'enfance. Je peux corréler de façon médicale que l'explicatif résiderait dans le fait que les couches profondes de la mémoi-re, enfouies comme refoulées, seraient les dernières à être détruites.
Ce qui m'amène au-delà de cette maladie du cerveau à envisager la futilité de normer la vie en règle globale comme générale ; et pour ma part, à sérier l'espace psychique humain.
Mais cela ne répond pas à une question existentielle comme méta-physique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
commentaire bref 20 mots