Thérapeute Clinicienne, accompagnant toute forme de souffrances,
Je suis dans le Loiret et en suivi d'une personne adulte en difficultés de santé dont surveillance taux de l'oxygéne dans le sang nécessaire aux cellules et à la respiration pulmonaire
Je ne suis pas disponible jusqu'au 25 février 2023.
Par ailleurs,
Informée d'une jeune femme de 24 ans situation de cancer, je suis à l'écoute bienveillante si elle a besoin.
Le coronavirus n'est pas une grippe mais issu d'une pandémie bactériologique.
Les symptômes sont directement sur des maladies qui se créent à partir de cette bactérie soit respiratoire-pulmonaire ayant une incidence sur le système cardiaque - soit intestinal donc viral - soit neurologique dont atteintes de fonctions - soit sanguin.
Le vaccin inoculé a été une mesure prise au niveau mondial pour enrayer sur les humains et non humains une contamination de masse permettant de stopper les décès.
Les conséquences comme le résiduel à 90 % d'une Planète souillée de façon polluée comme de cette bactérie bactériologique dont le vaccin couvrent à l'heure actuelle comme depuis l'apparition du coronavirus, des personnes touchées par un ou des symptômes décrits.
Il y a un facteur de fragilité de l'organisme humain et non humain.
Cela ne sert à rien ni de paniquer, ni de s'alarmer mais je conseille de respecter des attentions à son alimentation, d'éviter de fumer, de progresser sur une hygiène alimentaire personnelle et familiale, et d'éviter trop de facteurs à risque concernant ce qui amène les maladies cardiaques. Aérer son lieu de vie comme marcher et "prendre l'air" dont mettre un masque dans les villes polluées.
Nous avons effectivement depuis le démarrage de la pandémie bactériologique en 2019 nombre de jeunes gens malades et qui nous le savons, n'auraient pas du l'être. Les cas de cancer sont en progression dans la jeunesse soit avant 35 ans et il est évident que ces jeunes n'ont pas le profil du fumeur ou autres paramètres énoncés pour les plus ancien(ne)s. Il y a donc un fléau.
L'humain doit comprendre que son activité sur Terre qui est un être vivant, Gaïa, a crée un désordre environnemental amenant des maladies infectieuses, aussi, et qui touchent les non humain(e)s dont troubles neurologiques et endocriniennes et tumeurs.
Chaque être humain est responsable de Soi mais aussi des autres comme des non humain(e)s.
Malgré et justement parce que en plus, nous avons des guerres sur la Planète qui tuent tous les jours,
Vous devez prendre soin de vous, de l'autre, des autres ; et être attentif/ve à l'environnement.
Joies et Solidarité comme Actions Participatives sont nécessaires.
________________Mylène Unger - Thérapeute soignante, vous pouvez me contacter _____

Commentaires
Enregistrer un commentaire
commentaire bref 20 mots