Psychanalyse et homosexualité
L'homosexualité féminine et masculine ont toujours existé avec plus ou moins de bonheur dans des sociétés soit la Tolérance.
Cela correspond à un choix comme un droit.
Mais retenons aussi et parce que je suis thérapeute et aie pris en charge des homosexuelles jeunes femmes comme des jeunes hommes homosexuels que pour certaines et certains, ce n'est pas un choix et encore moins un droit revendiqué,
car décliné plutôt comme la résultante de conflits personnels, de troubles de l'identité globale et donc de la sexualité, de refus du sexe contraire pour des motifs de viols pendant la petite enfance, comme des non choix engageant la responsabilité de leurs propres parents.
Il ne faut pas que l'interdit de la Parole comme de la Pensée oblitère ces champs thérapeutiques où s'engagent des jeunes homosexuel(le)s qui en fait, se cherchent, n'ont pas choisi mais ont conscience "il s'est passé quelque chose et voilà". Ce n'est pas si simple alors que nous sommes dans une société qui propose une nouvelle libération des moeurs dont des adolescent(e)s comme du changement d'identité sexuel ce qui à l'adolescence est un choix impossible.
En effet les découvertes de sa sexualité et de son identité soit féminine soit masculine passent le plus souvent avec son propre sexe, des jeux, des regards ; l'adolescent(e) est absolument vulnérable à son propre corps qui se transforme, qui l'identifie à un sexe, et est l'âge où un(e) adulte prédateur(e) peut faire de gros dégâts dont la domination affective qui tient en laisse pendant des années, et sexuelle.
Je souhaite que il y aie une Conscience parentale et des adultes des sociétés actuelles qui comprennent que tout n'est pas si simple;
Concernant l'homosexualité, il est nécessaire que rien ne soit homophobe mais il est aussi nécessaire que nous tenions compte des soit disant homosexuel(le)s qui en fait n'en sont pas forcément après avoir effectué une thérapie comme en sont forcément après avoir fait une thérapie.
Il s'agit de Son Identité et pas seulement sexuelle. Car l'Identité homosexuelle a des traits, des signes, des désirs, des choix, dans la vie quotidienne qui ne sont pas seulement sexuels.
J'attire l'attention que la prédation sexuelle hétéro se retrouve dans la prédation sexuelle homo, et qu'ayant pris en charge un mineur prostitué homosexuel, un majeur de 18 ans à la rue "ramassé" par un vieux homosexuel ayant de l'argent, Il s'est agi pour eux deux, garçons et pas du tout de choix homosexuel, de rentrer dans une survie soit pour le 1er une prostitution obligée, pour le second une vie de couple homosexuelle car obligé économiquement.
C'est en cela que les Droits hétéro comme homo étant acquis, toutes dérives dont de prédations sexuelles, de tentatives d'adultes d'abaisser l'âge des adolescent(e)s pour mieux les pénétrer (vagin ou anus) comme de se les approprier, doivent passer par un Cercle Ethique National composé d'un(e) magistrat(e) soit juge des enfants qui connaît les Lois de protection de l'enfance, d'un(e) médecin qui connaît l chronobiologie de l'ado, d'un(e) député(e) comme sénateur(e), concerné(e)s.
-
Commentaires
Enregistrer un commentaire
commentaire bref 20 mots