le virus et les conséquences
QUESTIONS
cause réelle de l'apparition du virus
conséquences du virus et mutations sur l'environnement et le vivant
explications sur les infections à répétition, individuelle, et l'impact sur l'organisme
vision du futur
______
correspond aux atteintes faites à la Planète depuis plus de 50 ans, période industrielle et technologique comme de sur production et consommation, comme d'écrémage systématique des ressources naturelles de la Terre
correspond aux atteintes sanitaires faites au Vivant (humain et non humain) depuis 50 ans, s'accélérant massivement ces dernières vingt années et aux atteintes faites à la Planète (soit l'Environnement terrestre, maritime, atmosphérique)
correspond aux refus des politico-financiers et trusts mondiaux d'entendre la dégradation annoncée par des scientifiques de par le Monde, Paul Emile Victor comme Haroun Tazieff énonçant dès 1979 : "un jour les gens sortiront dans la rue avec un masque ; nous allons vers une pollution grave" comme par des médecins
correspond à une infection mondiale généralisée qui pourrait s'apparenter à un génocide comme une guerre bactériologique mais qui est traitée par les pays du monde entier, comme une Pollution Infectieuse dont on ne connaît pas la Source en 2019
correspond à un vent de panique général largement médiatisé créant des peurs et angoisses nouvelles, des comportements de violences dont réactifs, des fractures sociales comme des "sautes d'humeur collectives", n'étant absolument pas contrôlées ni contrôlables, la réponse scientifique étant absente puisque dépassée par le "phénomène virologie-infectieux, actuel"
correspond à une vaccination qui ne protège pas de la maladie mais protège en partie selon le pouvoir scientifique et médical de l'aspect mortel ; à une vaccination qui doit être renouvelée puisque le vaccin ne tient pas dans le temps comme le vaccin ne répond pas à l'évolution progressive des mutations du virus initial
correspond à "un avenir incertain" pour l'humanité comme à des dispositions nouvelles sur plusieurs pans de l'activité humaine et des nouvelles stratégies
correspond à l'état de l'organisme humain et ses capacités de son auto immunisation personnelle soit ses propres anti corps ce qui a fait et fait que des non-vacciné(e)s voudraient lutter de façon naturelle contre le virus // l'immunisation collective mondiale étant préconisée par un médecin chercheur dès le confinement de mars 2021 // le cas de malades admis à l'hôpital mais vacciné(e)s antérieurement pose la question du déclenchement de symptômes juste après le vaccin injecté ; on sait que certains organismes humains réagissent très mal à la vaccination (et pas seulement du covid) et cela de façon minoritaire dans la population globale
correspond à l'état de la Planète, le genre humain n'étant qu'un des habitant(e)s accepté(e) par la Terre mais qui la pollue volontairement et qui lui nuit volontairement depuis 50 ans. Ce n'est pas le genre humain qu'il faut soigner mais bien la Terre et de façon équivalente. L'être humain malmène, maltraite, détruit, pollue, la Planète sur laquelle il/elle vit.
correspond à une dégradation sanitaire au fil des derniers 50 ans, la Médecine et la Science étant utilisées depuis ces nombreuses dernières années pour étanchéifier les dégâts commis sur la Planète et les Vivants. Ces deux disciplines pouvant continuer à travailler pour les Pouvoirs Mondiaux sans remettre en cause les causes, si on n'y prend pas garde.
correspond à une époque cyclique de la fin d'un monde (politique, économique, financier, sociétal) comme à un début d'un nouveau monde. L'atmosphère morbide et mortifère depuis 2 ans et toujours actuelle signifiant la Mort d'un vieux monde ; si l'être humain ne veut pas faire partie de sa propre extinction, le renouveau doit être fort et implacable. Et le principe de la Paix doit se poser comme une garantie essentielle dans ces temps de changement.
_____________________________________________________________________
La généticienne Alexandra Henrion-Caume, il y a 18 mois que j'avais déjà signalé à l'écoute et à la lecture avait un bon décryptage professionnel,
reproduit par le professeur Raoult (entretien du 2 mars 2022).
l'hybridation des virus est réelle,
pas assez de recherches en amont de la vaccination, dont la toxicité des vaccins,
certains patients avec de l'ARN s'est transformé en ADN ; et donc les patients secrètent de l'ARN (point relevé par Mme Henrion-Caume,
soit on trouve une séquence unique dans le génome avec une activation dans les cellules de "transformation"
Biologiquement il est possible que des morceaux de virus et de vaccins se mettent dans un endroit de l'organisme, et cela peut cibler les cellules ; cette donnée demande à faire de la recherche d'autant que l'utilisation de "cette transformation" peut se retrouver dans d'autres vaccins ARN messager.
On ne sait pas si c'est un phénomène rare ou pas.
Cellules germinales ou des cellules à multiplication rapide devient une question importante.
Cette découverte pose la question soulevée il y a 18 mois par la généticienne du changement de l'organisme et des réactions de l'organisme comme des cellules
_____________
dans mon expérience sur ses deux ans,
En tout cas, ce qui est sûr, ce sont le nombre important de personnes tout âge, vacciné(e)s, qui présentent très régulièrement des symptômes liés au virus,
ce qui doit bien faire comprendre à la population que le virus n'est pas une grippe. La grippe n'atteint pas les 4 champs de la maladie du covid soit pulmonaire, virale, neurologique, sanguine.
Les personnes ont des signes soit associés ou pas des 4 symptômes du covid, soit 2, soit 3. Ce qui est certain c'est que reviennent des maux de tête et une faiblesse globale de l'organisme, psychique comme physique.
Ce qui étonne, et les gens s'en rendent compte, c'est que "le capital Jeunesse" est également touché par ses phénomène.
Je pense et depuis avant la vaccination obligatoire en France que "des résidus" de cette maladie se fixent dans la structure moléculaire, ou génome, et modifient de façon latente, l'organisme qui a été vacciné. Les individus réagissent différemment ; les décès par maladies autres surtout chez les plus âgé(e)s après 55 ans sont les conséquences d'un affaiblissement et divers petits signes de maladies subsidiaires dont la porosité capillaire, par exemple.
Les conséquences des vaccinations (faites selon une position mondiale soit par l'OMS comme reprise par tous les gouvernants de la Planète afin, officiellement, d'éviter des décès en grand nombre) sont celles, quand même, d'un risque Unique, que les personnes vacciné(e)s soient infectées de quelque chose qui se transforme dans leur organisme et qui va les impacter, quoi qu'on fasse.
Bien que la vie reprenne un cours plus ou moins normal, les légers traumatismes sont toujours là, et que la fatigue psychologique de ce vécu difficile collectivement et individuellement essaie de surmonter ces deux ans. Des gens continuent d'être attentifs/ves parce que c'est un réflexe, c'est une petite crainte qui perdure par post trauma, mais également, des gens qui écoutent leur corps, s'aperçoivent que certains signes et symptômes ressurgissent mais de façon ponctuelle comme anecdotine, légère et le disent "tiens, aujourd'hui, je ne me suis pas senti(e) bien comme le jour où j'ai eu le covid - ou comme le jour où j'ai été vaccinée". Les gens ont repéré que "il y avait des suites".
Thérapeute, j'en aie pris quelques un(e)s en entretiens afin de les aider à paramétrer si c'était de l'ordre d'un post trauma ou un retour du virus. J'ai les deux cas.
Il n'est donc pas impensable que des effets physiologiques, biologiques et génétiques sont à l'oeuvre dans les organismes humains vaccinés et nous pouvons parler de : transformation / modification / multiplication ? / ; ce qui reste à définir, c'est sur quel lieu, organe, cellule a lieu ces trois possibles.
2ème constat en thérapie des gens qui ont besoin de parler de l'avant covid et de l'après covid, ce sont des "impressions" de fatigabilité, de lenteur, tant physique que mentale. Nous savons que les confinements et les isolements comme d'autres aspects imposés sociétalement ont marqué les psychismes de tout âge ; mais un des symptômes du covid énoncé d'ailleurs par la médecine officielle c'est l'apparition de cette fatigue qui empêche effectivement les gestes et activités habituelles (ce que savent toute personne atteinte du covid dont très jeunes comme personne réagissant au vaccin).
Cliniquement, j'associe ce phénomène à une léthargie "souterraine" dont d'ailleurs d'autres personnes ne se rendent pas compte, assimilant leurs petits symptômes passagers et les identifiant comme normaux. Ce qui renvoie à la question un peu plus inquiétante, c'est cette acceptation de ces deux ans, du vaccin, des conséquences, dans une passivité assez flagrante.
__________________________________________________________________________________
Vrai ou Faux

Commentaires
Enregistrer un commentaire
commentaire bref 20 mots