la Terre, Lune, Soleil et galaxies


Les effets néfastes des trous dans la couche d'ozone au-delà des radiations nuisibles sur les organismes vivants vont aussi de pair avec trop de chaleur par moments
Remnant Ones… Children of LIGHT | ….those who keep the ...

La Terre est tout juste à la bonne distance du Soleil... plus loin la vie ne serait pas possible car il ferait trop froid ; plus près la vie ne serait pas possible car l'eau s'évaporerait tuant toute vie sur Terre.
Hubert Reeves parle très bien de cette faculté qu'ont eu les hommes à se démarquer et faire leur place dans le monde ; mais il nous dit aussi que cette même faculté a détruit la Terre même et tous les éléments qui nous sont complémentaires et utiles.
C'est bien cette prise de conscience qui peut faire que le Monde reste vivant ; l'être humain a déjà détruit beaucoup et se détruit lui-même
(exemple : selon scientifique - 2019 - il y a confirmation qu'avec les pecticides (entre autres) il y a troubles endocriniens qui représentent un pourcentage dans chaque être humain. Les associations de défense et de protection soulignent que le traitement réglementé à 10 mètres des maisons n'est pas suffisant ; d'autant que les pecticides sont volatiles donc dans l'air et sont aussi dans les nappes d'eau)


Les avertissements n'ont pas été entendus il y a 40 ans, 30 ans, 20 ans lancés par des scientifiques, chercheurs et protecteurs de la Planète. Donc les dégâts sont considérables aujourd'hui.


__________________________site : ungerhadelin.blogspot.com

La montée des eaux se fera de façon irréversible ainsi que les tempêtes et les ouragans. Des atolls sont déjà à moitié immergés et disparaîtront prochainement ; des estuaires au niveau de la mer actuellement seront envahis dont villes portuaires.
La montée des eaux va aussi de pair avec une adéquation scientifique ; l'eau plus chaude prend plus de volume que l'eau froide donc l'eau qui se réchauffe dans les mers fait aussi la montée des eaux.
Ce qui ne se voit pas existe déjà et s'amplifiera ; les courants marins superficiels ou profonds sont modifiés ainsi donc les courants atmosphériques ce qui engendre le climat sur Terre (réchauffement / refroidissement). Les migrations des populations sont donc inévitables dans le cadre du changement climatique.

L'équilibre peut se faire sur ces changements mais il reste nécessaire d'endiguer la pollution humaine, ses activités et ses déchets.

Il faut tenir compte que comme dans l'histoire de la galaxie, la Terre a changé de façon significative son orbite en début 2018 et que les paramètres sont aussi cosmiques.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

la Connaissance

Lacan, Oury et Unger Mylène

reiki, technique japonaise