Formación Madrid et chamanismo
Madrid
Les formes 'auriques' de ces gens comme des particuliers complices vont l'étude de leur personnalité dont 'la face invisible' à l'oeil non exercé.
Le satanisme n'est pas une superstition mais bien une réalité qui scientifiquement veut dire que les énergies négatives en place sont hyper toxiques, destructrices et renvoient ces groupes à de l'auto morbidité constante. Leur agressivité, leur mal être, leur veninleur besoin d'un bouc émissaire, ne sont que les signes de possession que les grands cabalistes, scientifiques ésotériques, médiums dont je fais partie, connaissons.
Cela a à voir avec l'aura - les auras - les courants énergétiques - les lieux telluriques - la géobiologie comme le feng shui - ; l'aura est sur chaque chose, chaque vivant, chaque lieu. Des gens sans Connaissance vivent dans des énergies négatives sans le savoir et deviennent happés, "l'ombre d'eux et d'elles mêmes".
J'interviens depuis de nombreuses années, gratuitement, sur demandes pour "nettoyer", "purifier", et parfois "rendre à la personne les manques auriques". La formation universitaire que le Directeur de Formation me propose comme les relations avec un Professeur Russe est dans le curseur de ma vie.
Je suis une Femme ayant un don puis ayant reçue une transmission de don, puis une chercheuse sur des sujets passionnants liés au Soin et au Soin chamanique. Mon état de médium est une qualité rare. Je suis également scientifique et fais des formations en ce sens depuis des décennies. Et j'ai "un allié" en tant que Chamane.
Étymologiquement la métaphysique est l'au-delà de la physique (meta phusika), c'est-à-dire une science de l'immatériel
Marlène Schappia - des "groupes sectaires" au nombre de 500 en France qui seraient plus virulent(e)s avec le covid et des "gourous" qui profiteraient de façon pécuniaire de la situation. Comme Juan de Deus condamné pour viols et autres délits, gourou utilisant des personnes vulnérables,et, revoir l'auto meurtre de plus de 70 personnes soit Temple du Soleil mené par un fou.
Il ne faut pas confondre des personnes qui existent depuis quelques décennies avec des arts-sciences d'autres pays (yoga et énergie / tai chi) et phytothérapie utilisée massivement en Suisse et Belgique dont nous avons de Grandes Ecoles, mes formations sur Annecy, sur Metz et dans diverses Universités dont Montpellier et Strasbourg. Les indications d'alimentation Végane sont données par des professionnell(e)s comme par l'astrophysicien de Grenoble, très grand 'lecteur' du Monde comme Hubert Reeves. Concernant les rituels, ils sont d'abord religieux et pratiqués régulièrement : les rituels sont aussi laïques et par les Fêtes Laïques issues de avant le médiéval (pâques, noël, ect....) comme de rituels dits païens de sociétés traditionnels anciens.
La ritualisation est une particularité du fonctionnement des espèces animales dont l'être humain qui "fabrique une culture de l'identité et de l'identification individuelle et collective" en procédant à des rituels dont du quotidien. Les rituels sont égaux tant chez l'être humain que d'autres espèces animales. Lire Etudes, Livres section Ethnologie.
L'expression de données et consultations, autres que médicales classiques, n'est pas interdite par aucune Loi : yoga - reïki - naturopathe - magnétiseur - voyant - géobiologiste - sophrologue - énergéticien - kinésiologie réflexologue - ostéopathe - herboriste et aromathérapeute - massages tuina - massages ayurvêdiques - diététicien naturopathe - haptonomie - ect.... ; les biologistes actuels auprès desquel(le)s je me forme en biologie restaurent les soins anciens, les connaissances anciennes et en utilisant les 'outils' contemporains.
La personne a la Liberté du choix des soins, du choix de médecines différentes dont l'allopathie et reste maître de ses choix. Sa vie lui appartient comme ses décisions sur sa vie et sur tous les plans.
Les chaman(e)s du monde entier et druides européens fédéré(e)s en un Mouvement Mondial dont participent médecins psychiatres, ethnologues et anthropologues et thérapeutes dont moi, et de façon visible, n'ont rien à voir avec des gens et mouvements et groupes sectaires. L'argent n'étant pas le curseur. Il s'agit plutôt de médecine holistique et de soins chamaniques.
Des grands Pays comme le Canada, l'Australie et la Russie protègent les chaman(e)s, sorciers des peuples premiers sur leurs territoires (amérindiens - aborigènes - mongolie).
France - Europe - Canada - et monde entier : des gens Libres et qui sont pour la Liberté de choix de vie, de soins, dont des méthodes choisies de soins. La médicamentation allopathique remise en cause, il y a d'autres choix. La gouvernance des laboratoires pharmaceutiques qui s'enrichissent est remise en cause dont par Mr Douste-Blazy ex ministre de la santé et par le Professeur Raoult mais pas que.... On voit que les principes de précaution prises par 5 Pays Européens et avant la France ont une réalité sur le vaccin anti covid soit astrazeneka.
Les mouvements sectaires sont-ils aussi associés dans l'idée parce que mouvements politiques qui proposent autre chose ?. Des médecins, cardiologues, philosophes, professeurs ont pris leurs positions que ce qui est proposé mondialement ou nationalement.
La résurgence de propos totalitariste (nous avons eu notre lot, Hitler, Lénine, Mao, et très régulièrement en Occident des essais d'uniformisation de la Pensée) essaie de mettre en avant "le bien pour tous passe avant la liberté individuelle et même devant le droit individuel". Cela masque un nivellement de la Pensée, de la Liberté, de la Possibilité de la Différence, de l'Originalité, de l'avant gardisme.
Je suis pour la recherche légale des mouvements sectaires qu'ils soient religieux, politiques, économiques, et "fourre tout" mais attentive aux amalgames qui peuvent être rapidement faits. L'église de scientologie a déjà fait débat. Les mormons comme les Témoins de Jéhovah aussi, issus d'une 'lecture' différente de la bible, une des dissidences que l'on trouve dans chaque religion monothéiste partout dans le Monde générant parfois des conflits mortels. Les chrétiens protestants dont sur le Loiret ont une vision également bien spécifique. Les dissidences de religions islamistes, bouddhistes, arabes, hébraïques existent. Tant que l'expression d'une Différence est faite de façon pacifiste, rien ne peut empêcher cette expression de s'effectuer.
Les gourous sont majoritairement des hommes car la civilisation humaine avec l'arrivée des religions monothéistes est masculine, patriarcale et dans des rapports de domination violente. Les gourous sont dans des formes du pouvoir actuel. Les gourous de mouvements divers dont spirituels, ésotériques, à visée "fourre-tout", sont le lot de sectes, le charisme faisant l'attractivité sur le plus grand nombre. Les gourous sont des prédateurs sexuels masculins et ont les retrouve depuis quelques décennies dans des positions de pouvoir économico financiers.
Le sectarisme ne doit pas venir de l'Etat non plus car les Libertés individuelles sont importantes.
-------
Dans cette période troublée et floue pour certain(e)s les formes de 'recherches de sens' sont importantes et nombre de personnes se tournent vers des courants religieux dissidents, des approches spirituelles, des envies de comprendre et de changer. Quoi de plus normal. L'impact et le choc psychologique du également à ce flot de panique hyper médiatisé en 2020 a provoqué des questionnements non terrestres mais spirituels, liés à la vie comme à la mort, mais également à chercher d'autres valeurs à sa propre existence.
Là, le guide spirituel se pose comme un 'possible'
Et c'est là aussi, dans toute période de changement difficile pour l'humanité, que viennent des faux prophètes, des gourous de 'tout poil' dont dans des sphères de pouvoir ('celui du pouvoir de l'argent qui représente la décadence mais qui regarde le ciel en croisant ses mains bien sagement', soit l'image du faux), et des gourous profiteurs dont prédateurs. Les dérives peuvent être sectaires.
Mais il y a aussi une conscientisation nouvelle chez les gens et ceci de façon mondiale que le choc du virus associée à la peur assimilée à ce virus, a traduit d'abord comme une panique, puis un état de sidération, puis une réflexion. Les formes actuelles de vouloir 'autre chose' et l'accélération 'd'un retour' à d'autres soins, d'autres espaces, sont là, au coeur des gens et des familles. La mémoire est le lien entre les mémoires et comme le dirait Carl Jung psychanalyste, la mémoire de l'inconscient est collective mondialement.
Espérons que les 500 mouvements sectaires repérés sont majoritairement des formes de transformation voulues par des gens conscients. A suivre.....
Panique, peurs et démesure
- démarrage pandémie / octobre 2019 - wunhan - chine
- pandémie apparue dans le monde / novembre 2019
- octobre 2019 à mars 2021 : 1 an et 6 mois
- personnes contaminées dans le Monde : 131 Millions
- personnes décédées dans le Monde : 2,8 Millions
- population mondiale : 7,8 Milliards fin 2020 ........... 679 Millions en 1700
- décès population mondiale cancers 2020 : 10 Millions


Commentaires
Enregistrer un commentaire
commentaire bref 20 mots